Generali France propose à tous des solutions pratiques en matière d’epargne, de gestion de patrimoine, d’assurance vie et complémentaire sante. Il permet à ses clients d’effectuer toutes les opératieons en ligne sur le site www.monespace.generali.fr. Découvrez les procédures d’accès au compt et de récupération d’identifiants en cas de perte.
Accéder à votre compte
Pour accéder à son compte, il faut se rendre sur le site www.generali.fr. Après quoi, vous pouvez cliquer sur « Espace Client » à la fin du menu de navigation horizontal.
En faisant cela, vous serez redirigé vers la page de connexion où vous devrez entrer votre identifiant et votre code d’accès.
Pour la saisie du code d’accès, il faut utiliser le clavier virtuel.
Une autre possibilité qui s’offre à vous est d’aller sur la page d’accueil du site de Generali. Ensuite, de cliquer sur « Accéder à mon espace client » complètement à droite, vers le bas. Vous aurez alors la page de connexion et pourrez vous faire identifier. Si vous voulez, allez tout simplement à l’adresse espaceclient.generali.fr pour avoir la page de connexion. C’est plus simple !
Si vous êtes un nouveau client Generali, il vous faut d’abord activer votre espace client en ligne.
Perte de vos identifiants
Si vous perdez votre identifiant ou votre code d’accès, il vous faut en demander d’autres. Pour cela, vous devez vous rendre sur la page de connexion en suivant la procédure donnée plus haut ou en utilisant l’adresse www.monespace.generali.fr. Maintenant, cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre identifiant ou votre code ? » en bas de la case réservée à la saisie de l’identifiant. Une page se charge. Cochez la case correspondant à votre problème et remplissez le formulaire qui vous est proposé.
A noter
Si vous avez d’autres problèmes en voulant vous connecter à votre compte sur le site generali-proximite.fr, n’hésitez pas à faire un tour en agence. Là, vous pourrez aussi avoir plus d’informations sur les services offerts par Generali.
Espace Client Generali France - www.monespace.generali.fr,