Dans quels cas recourir au Service client Boursorama et comment


Boursorama service client : utilité et moyens de contact

Boursorama fait partie des banques en ligne les plus populaires. Existant depuis 2006, elle propose des tarifs très avantageux. On peut citer entre autres sa carte bancaire gratuite, sa prime d’ouverture de compte, sa prime de parrainage, son compte bancaire sans frais, etc. Ce qui fait de Boursorama la banque la moins chère depuis plusieurs années. Mais comme avec dans toutes les institutions financières, vous pouvez avoir des difficultés à profiter de certains services. Pour avoir satisfaction, il faut se référer au service client Boursorama. Dans quel cas exactement contacter le service à la clientèle et comment ?

A quoi sert le service client Boursorama ?

Le service client de Boursorama banque est mis en place pour répondre à toutes les sollicitations provenant de la clientèle. D’une part, ce service est compétent pour assister toute personne ayant son compte chez la banque et qui a des difficultés dans l’utilisation d’un produit. D’autre part, le service clientèle est le mieux indiqué pour orienter les potentiels et les nouveaux clients à la recherche d’informations. Le rôle essentiel que joue ce dernier, c’est de prodiguer des conseils personnalisés aux clients qu’ils soient professionnels ou particuliers.

 Dans quels cas contacter le service client Boursorama ?

Devant toute difficulté dans l’utilisation de votre produit bancaire ou face à une incompréhension, vous pouvez vous référer au service client de Boursorama. De façon pratique, le support client peut être contacté pour l’ouverture d’un compte en ligne ou pour demander des renseignements sur un compte déjà existant. Vous pouvez aussi appeler ce service pour formuler des réclamations ou avoir des éclaircissements sur le fonctionnement de la plateforme de l’institution. Si pendant l’utilisation d’un produit, vous vivez une situation qui ne vous convient pas, vous pouvez consulter le service client afin de faire part de votre désaccord et demander réparation. Dès qu’il est saisi, le service se charge de traiter la plainte afin de réparer le préjudice.

Comment contacter le service client Boursorama ?

Il y a 2 grands moyens de joindre le service client de Boursorama. La première option est le téléphone, la seconde est le mail. Si vous êtes un habitué aux moyens classiques, vous pouvez écrire un courrier à adresser à la banque.

Contact par téléphone

Cette option est réservée tant aux clients qu’aux non-clients de la banque. Si donc vous avez une sollicitation, vous pouvez directement contacter par le service client en composant le numéro de téléphone suivant :

  • 01 46 09 49 49 (client de la banque)
  • 0 800 09 20 09 (pour les non-clients)

Notez que pour les clients de la banque, le service client peut être sollicité du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h 45 à 16 h 30. Par contre chez les non-clients, Boursorama ne peut être sollicité par appel que du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Retenez toutefois que conformément à l’article 8.2 Titre 1 des Conditions générales de la banque, tous les appels au Service client Boursorama sont enregistrés. Ceci répond à un besoin de sécurité.

Le contact par le site web

Pour formuler une requête au service client de la banque par internet, il suffit de se rendre sur le site internent de Boursorama. Ensuite, connectez-vous à votre espace clients et allez dans la rubrique Assistance. Mais si vous n’êtes pas client, une fois à la page d’accueil du site, il faut cliquer sur le lien « Contactez-nous » situé dans le footer (complètement en bas). Notez que ce moyen est le plus rapide s’il faut signaler à la banque un cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement. En effet, le service client Boursorama récupère et traite dans les plus brefs délais votre demande. Ceci contribue à améliorer les avis Boursorama retrouvés sur Internet.

Le contact par courrier

Malgré l’influence de la technologie, Boursorama a conservé ce moyen de contact pour tous les clients attachés au papier. Par conséquent, pour envoyer vos requêtes il suffit d’écrire à l’adresse suivante : 18, quai du Point du Jour, 92 100 Boulogne-Billancourt Cedex.

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